Section titre

Signaler un abus

Électronique Marine Raymarine

Raymarine – Cartes marines et électronique marine

Raymarine - Électronique marine et Cartes marines

Raymarine est un fabricant et fournisseur majeur d'équipements électroniques à usage marin. La société cible à la fois les navires de plaisance (croisière, voile, pêche) et les marchés commerciaux légers avec leurs produits maritimes, tels que :

Électronique marine

Les produits Raymarine sont conçus pour fournir le meilleur des informations de navigation visuelle et avec un héritage de technologie marine s'étendant sur plus de 80 ans, réputé aujourd'hui pour sa facilité d'utilisation, sa conception robuste et sa fiabilité. Raymarine offre une garantie de pointe et un réseau de service mondial. Que ce soit pour la pêche, la voile ou la croisière, vous pouvez démarrer avec la confiance de Raymarine à bord.

La gamme de produits Raymarine (électronique marine)

 

Écrans multifonctions (MFD)

Traceurs GPS

Série d'éléments

Pilotes automatiques / Boitier autoguidé

Radar marin

Sonar Sondeur

Instruments marins

Caméras thermiques

Communications radio VHF

Télévision par satellite

Caméras marines

Application mobile

Diverses solutions logicielles marines

 

Raymarine - Électronique marine

Raymarine - Électronique marine

 

Cartes nautiques Raymarine - LightHouse Graphiques:

La prochaine génération de cartes marines électroniques. Les cartes Raymarine LightHouse offrent une présentation visuelle supérieure, combinée à des détails riches et à une navigation précise à partir de sources hydrographiques officielles à travers le monde. Les graphiques LightHouse offrent une variété de styles de graphiques au choix, assortis à des palettes de couleurs modifiables à tout moment de la journée. Pour encore plus de détails, l'abonnement à LightHouse Premium déverrouille les points d'intérêt (POI) riches en données, les superpositions aériennes satellite haute résolution de Mapbox et les mises à jour régulières des cartes.

Cartes nautiques Raymarine - Cartes LightHouse

Cartes nautiques Raymarine - Cartes LightHouse

 

La marque Raymarine est présente sur le marché depuis plus de 80 ans. Au cours de cette période, leur gamme de produits a inclus des équipements d'information de navigation visuelle. À l'heure actuelle, Raymarine est l'un des leaders mondiaux sur ce créneau. Leurs produits fonctionnent avec des capteurs de performance qui fonctionnent avec des systèmes d'exploitation intelligents. Raymarine dispose d'un réseau de service mondial qui opère dans plus de 80 pays à travers le monde.

Raymarine a commencé comme une division de la société américaine Raythéon, un fabricant de systèmes de défense, lorsqu'il lance son premier échosondeur en 1923. En 1958, Raytheon peut augmenter son offre de produits et sa part de marché grâce au rachat de Apelco (Lire la suite sur "Électronique Marine Raymarine" sur Wikipédia)

Vidéo

Emplacement

Coordonnées

Adresse
Cartwright Drive, Titchfield Common, Titchfield, Fareham, Hampshire, Angleterre du Sud-Est, Angleterre, PO15 5RJ, Royaume-Uni
Téléphoner
Téléphone 2
Code postal
PO15 5RJ (Royaume-Uni)

Informations sur l'auteur

Cartes marines

Membre depuis 10 mois il y a
Voir le profil

Formulaire de contact du propriétaire des annonces

Raymarine – Cartes marines et électronique marine 0 avis

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


fr_FRFrançais

Section Title

Report Abuse

Raymarine Marine Electronics

Raymarine – Marine Charts and Marine Electronics

Raymarine - Marine Electronics & Marine Charts

Raymarine is a manufacturer and major supplier of electronic equipment for marine use. The company targets both recreational sea vessels (cruising, sailing, fishing boats) and light commercial markets with their maritime products, such as:

Marine Electronics

Raymarine products are engineered to deliver the very best in visual navigation information and with a legacy of marine technology spanning over 80 years, renowned today for ease-of-use, rugged design, and reliability. Raymarine offers an industry-leading warranty and worldwide service network. Whether for fishing, sailing, or cruising you can get underway with the confidence of Raymarine on board.

The Raymarine Product Range (Marine Electronics)

 

MultiFunction Displays (MFD)

GPS Chartplotters

Element Series

Autopilots / Self-steering gear

Marine Radar

Fishfinders Sonar

Marine Instruments

Thermal Cameras

VHF Radio Communications

Satellite TV

Marine Cameras

Mobile Apps

Various Marine Software solutions

 

Raymarine - Marine Electronics

Raymarine - Marine Electronics

 

Raymarine Nautical Charts - LightHouse Charts:

The next generation of electronic nautical charts. Raymarine LightHouse Charts offer a superior visual presentation, combined with rich detail and accurate navigation from official hydrographic sources across the globe. LightHouse Charts offer a variety of chart styles to choose, matched with color pallets changeable for any time of day. For even more detail, subscribing to LightHouse Premium unlocks data-rich points of interest (POI), high-resolution satellite aerial overlays from Mapbox, and regular chart updates.

Raymarine Nautical Charts - LightHouse Charts

Raymarine Nautical Charts - LightHouse Charts

 

The Raymarine brand has been on the market for over 80 years. Within this time, their product range has included visual navigation information equipment. At the moment, Raymarine is one of the global leaders in this niche. Their products work with performance sensors that operate along with intelligence operating systems. Raymarine has a global service network that operates in over 80 countries all over the world.

Raymarine began as a division of the American company Raytheon, a manufacturer of defense systems, when it launched its first echo depth sounder in 1923. In 1958 Raytheon was able to increase its product offering and market share through the takeover of Apelco (read more at "Raymarine Marine Electronics" at Wikipedia)

Video

Location

Contact Information

Address
Cartwright Drive, Titchfield Common, Titchfield, Fareham, Hampshire, South East England, England, PO15 5RJ, United Kingdom
Zip/Post Code
PO15 5RJ (UK)

Author Info

Marine Charts

Member since 10 months ago
View Profile

Contact Listings Owner Form

Raymarine – Marine Charts and Marine Electronics 0 reviews

Write Your Review

There are no reviews yet.

Write Your Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *


en_USEnglish