Section titre

Signaler un abus

cartes marines gratuites en ligne

OpenSeaMap – les cartes marines gratuites

 

Cartes marines gratuites - OpenSeaMap

OpenSeaMap est un projet logiciel rassemblant des informations nautiques et des données géospatiales librement utilisables pour créer une carte marine mondiale. Ce tableau est disponible sur le Site Web d'OpenSeaMap, et peut également être téléchargé pour être utilisé comme carte électronique pour les applications hors ligne. Le projet fait partie de OpenStreetMap.

OpenSeaMap a été lancé en 2009 et a été créé par des membres du OpenSeaMap et OpenStreetMap communauté.

 

Programmes de navigation

OpenSeaMap peut être exécuté sur des PC (Ordinateurs, Portables, Netbooks) avec une variété de programmes de navigation : WinNav, SeaClear, OpenCPN, PolarView, OziExplorer, GPSMate, reprojecteur de cartes NOAA

OpenSeaMap - cartes de navigation nautique hors ligne

OpenSeaMap les cartes peuvent être utilisées à bord même sans accès à internet - avec un traceur de cartes Garmin, Lowrance, Simrad, B&G. Avec un programme de navigation ou une application également avec un ordinateur de bord, un ordinateur portable, sur une tablette Android, iPad ou tablette Windows. Également avec les smartphones et certains appareils GPS.

(par OpenSeaMar.org) - "Un bon sens marin nécessite l'utilisation de cartes marines officielles. OpenSeaMap est à utiliser avec d'autres cartes et ne peut pas remplacer les cartes officielles."

Qu'est-ce qu'OpenSeaMap ?
OpenSeaMap est un Open source, à l'échelle mondiale projet de création d'un carte marine gratuite disponible en ligne. Il y a un grand besoin de cartes librement accessibles à des fins de navigation, c'est pourquoi en 2009, OpenSeaMap a vu le jour. Le but d'OpenSeaMap est d'enregistrer des informations nautiques intéressantes et utiles pour le marin qui sont ensuite intégrées dans un carte du monde gratuite. Cela comprend les balises, les bouées et autres aides à la navigation ainsi que les informations portuaires, les ateliers de réparation et les accastillages. OpenSeaMap est un sous-projet d'OpenStreetMap et utilise sa base de données. (voir plus sur le site officiel d'OpenSeaMap )

--

Forum OpenSeaMap

 

Présentation OpenSeMap (PDF)

 

Visitez aussi :

OpenCPN est un Open Source programme de navigation maritime. OpenCPN (Ouvrir le navigateur du traceur de cartes) les usages navigation par satellite entrer des données pour déterminer la propre position du navire et des données d'un Récepteur AIS pour tracer les positions des navires dans le voisinage. Il prend en charge divers formats de cartes marines et permet également le transfert de données et le suivi GPS.
Caractéristiques : affiche la position réelle des navires sur la carte, le routage, exploite un pilote automatique, affiche les signaux AIS. Fonctionne sur des machines exécutant Windows et Linux.
OpenCPN est un projet dans le but de créer un concis traceur de cartes marines et logiciel de navigation maritime être utilisé en cours de route ou comme outil de planification de routes maritimes. Il est développé par une équipe de marins actifs utilisant des conditions réelles pour tester et affiner le programme. OpenCPN (libre Logiciel) est un logiciel développé et pris en charge par la communauté et est gratuit pour tout le monde. OpenCPN est écrit en C, C++ et peut être librement utilisé sous le type de licence GPL v2. Les cartes marines gratuites d'OpenSeaMap peuvent être utilisées dans le logiciel de navigation maritime OpenCPN qui est également gratuit.

GEBCOGEBCO (Carte Bathymétrique Générale des Océans) est une organisation internationale qui développe cartes bathymétriques et enquêtes scientifiques sur le fond marin. Crée un profil du fond marin, y compris les profondeurs d'eau et les contours de profondeur sur la base de leurs données.

Cartes marines gratuites en ligne :

OpenNauticalChart des offres cartes marines gratuites en ligne pour tout le monde. Ces cartes marines sont utilisables aussi hors ligne avec plusieurs traceurs de navires et équipements de navigation maritime à bord des navires maritimes. Toutes les données de la couche de base proviennent du OpenStreetMap projet. Ces cartes marines gratuites sont sous licence Creative Commons Attribution.

Cartes nautiques PDF gratuites en ligne :

disponible en ligne pour télécharger et imprimer à partir de NOAA (la cartes marines PDF gratuites sont un produit dans Suite de la NOAA de produits et services de navigation maritime faciles d'accès, qui comprend également cartes papier imprimables à la demande, cartes de navigation électroniques (CEN NOAA®), et cartes de navigation matricielles (RNC NOAA®).

Vidéo

Emplacement

Coordonnées

Adresse
17, Dorfstraße, Stubben, Sandesneben-Nusse, Herzogtum Lauenburg, Schleswig-Holstein, 23847, Allemagne
Téléphoner
-
Fax
-
Code postal
DE-23847

Informations sur l'auteur

Cartes marines

Membre depuis 9 mois il y a
Voir le profil

Formulaire de contact du propriétaire des annonces

OpenSeaMap – les cartes marines gratuites 0 avis

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore de critiques.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


fr_FRFrançais

Section Title

Report Abuse

free marine charts online

OpenSeaMap – the free nautical charts

 

Free nautical charts - OpenSeaMap

OpenSeaMap is a software project collecting freely usable nautical information and geospatial data to create a worldwide nautical chart. This chart is available on the OpenSeaMap website, and can also be downloaded for use as an electronic chart for offline applications. The project is part of OpenStreetMap.

OpenSeaMap was launched in 2009 and was created by members of the OpenSeaMap and OpenStreetMap community.

 

Navigational programs

OpenSeaMap can be run on PCs (Computers, Laptops, Netbooks) with a variety of navigational programs: WinNav, SeaClear, OpenCPN, PolarView, OziExplorer, GPSMate, NOAA chart reprojector

OpenSeaMap - offline nautical navigation charts

OpenSeaMap charts can be used on board even without access to internet - with a chart plotter from Garmin, Lowrance, Simrad, B&G. Together with a navigation program or an app also with an onboard-computer, a notebook, on Android tablet, iPad or Windows tablet. Also with smartphones and some GPS-devices.

(by OpenSeaMar.org) - "Good seamanship requires the use of official nautical charts. OpenSeaMap is for use with other charts and cannot replace official charts."

What is OpenSeaMap?
OpenSeaMap is an open source, worldwide project to create a free nautical chart available online. There is a great need for freely accessible maps for navigation purposes, so in 2009, OpenSeaMap came into life. The goal of OpenSeaMap is to record interesting and useful nautical information for the sailor which is then incorporated into a free map of the world. This includes beacons, buoys and other navigation aids as well as port information, repair shops and chandlerys. OpenSeaMap is a subproject of OpenStreetMap and uses its database. (see more at the official OpenSeaMap website )

--

OpenSeaMap Forum

 

OpenSeMap presentation (PDF)

 

Visit also :

OpenCPN is an Open-Source maritime navigation programme. OpenCPN (Open Chart Plotter Navigator) uses satellite navigation input data to determine the ship's own position and data from an AIS receiver to plot the positions of ships in the neighborhood. It supports various nautical chart formats and allows data transfer and GPS tracking as well.
Features: shows the actual ships position in the map, routing, operates an autopilot, displays AIS signals. Operates on machines running Windows and Linux.
OpenCPN is a project with the aim to create a concise nautical chart plotter and maritime navigation software to be used underway or as a marine route planning tool. It is developed by a team of active sailors using real world conditions for program testing and refinement. OpenCPN (free software) is community developed and supported software and is free for everyone to use. OpenCPN is written in C, C++ and can be freely used under license type GPL v2. The OpenSeaMap's free nautical charts can be used in the OpenCPN maritime navigation software which is also free.

GEBCOGEBCO (General Bathymetric Chart of the Oceans) is an international organisation that develops bathymetric charts and scientific surveys on the sea bed. Creates a profile of the sea bed including water depths and depth contours on the basis of their data.

Free Nautical charts online:

OpenNauticalChart offers free Nautical Charts online for everybody. These marine charts are usable also offline with several ship-plotters and marine Navigation-equipment on board the maritime vessels. All base layer data originate from the OpenStreetMap project. These free Marine Charts are licensed under the Creative Commons Attribution.

Free PDF Nautical Charts online:

available online to download and print from NOAA (the free PDF marine charts are one product in NOAA’s Suite of easy-to-access maritime navigational products and services, which also includes print-on-demand paper charts, electronic navigational charts (NOAA ENC®), and raster navigational charts (NOAA RNC®).

Video

Location

Contact Information

Address
17, Dorfstraße, Stubben, Sandesneben-Nusse, Herzogtum Lauenburg, Schleswig-Holstein, 23847, Germany
Phone
-
Fax
-
Zip/Post Code
DE-23847

Author Info

Marine Charts

Member since 10 months ago
View Profile

Contact Listings Owner Form

OpenSeaMap – the free nautical charts 0 reviews

Write Your Review

There are no reviews yet.

Write Your Review

Your email address will not be published. Required fields are marked *


en_USEnglish