Bonjour le monde!
Publié : 17 février 2022

OpenC247.com - un portail innovant de cartes marines et de publications marines sans abonnement

Un nouveau portail sophistiqué pour les cartes et publications nautiques a été lancé, sans abonnement ni durée minimale de contrat, avec des mises à jour et des corrections gratuites.

OpenC247.com répond à la demande croissante de technologies numériques dans le secteur maritime. Le lancement en douceur du portail a attiré plus de 150 utilisateurs enregistrés, des capitaines de super-yachts à compagnies maritimes cherchent à rationaliser leur approche des coûts et de la conformité.

Jenni Bezer, directrice chez OpenC247.com Limited, qui est basé à Aéroport de Londres Stansted au Royaume-Uni, a déclaré : « Le rythme de la numérisation maritime s'est accéléré pendant la crise du Covid-19. Nous avons vu des compagnies maritimes mettre en œuvre de nouvelles méthodes de travail, notamment le travail à distance et l'adoption de technologies numériques. Notre mission a été de répondre et de créer la plateforme de distribution électronique la plus simple et la plus complète pour la navigation maritime.

« OpenC247.com atteint l'équilibre parfait entre la gestion des coûts et la productivité pour n'importe quel navire ou flotte. Il existe un besoin croissant pour les capitaines de réguler les coûts dans un souci d'efficacité et de maintien de la continuité des activités. Notre portail ouvre la porte à l'optimisation des navires et de la flotte, avec des outils de planification d'itinéraire qui rendent la sélection de cartes intuitive.

Jenni Bexer, directrice chez OpenC247.com

« Les utilisateurs peuvent payer en ligne des cartes et des publications numériques ou papier à faible coût en utilisant une carte de crédit ou un solde prépayé sur leur PC ou leur smartphone. Ils peuvent télécharger et intégrer des graphiques avec n'importe quel ECDIS ou commander une livraison papier. Nous fournissons instantanément AVCS permis ainsi que tous les fichiers de base et de mise à jour pertinents, les corrections et mises à jour gratuites, ainsi qu'un certificat de conformité sur demande.

Grâce au portail, les utilisateurs enregistrés peuvent accéder à ADMIRALTY AVCS instantanément à la demande 24/7 aussi bien que tout-en-un gratuit pour le Conditions générales affectant les cartes achetées. Mises à jour hebdomadaires gratuites pendant toute la durée de la licence AVCS et AIO venir en standard. Les utilisateurs peuvent accéder à tout moment aux permis et aux fichiers et les réappliquer à un ECDIS ou PC sous licence autant de fois que nécessaire.

Cartes papier peut être commandé pour livraison au prochain port d'escale pratique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et optimisé via OpenC247.com au lieu du processus fastidieux de consultation de NP131.

Les corrections et les traçages hebdomadaires sont disponibles en ligne, éliminant le besoin de copies physiques et faisant référence à l'AMIRALTÉ Avis aux navigateurs.

La gamme complète de ADP et Publication eNP titres ainsi que Livres électroniques de l'OMI est accessible instantanément 24/7. Les fichiers de base de tous les livres électroniques sont également accessibles en ligne, ce qui rend les DVD obsolètes. Publications de l'AMIRAUTE sont disponibles pour la durée de vie de chaque édition, avec des suppléments de correction cumulatifs disponibles en ligne et sans frais supplémentaires.

Le portail donne également accès à l'une des plus de 300 publications, compatibles avec le Lecteur électronique IMO/Witherby, publiés par des organismes professionnels tels que OCIMF, Institut Nautique, Intertanko, BIMCO, SIGTTO et d'autres avec tous les fichiers pertinents du livre électronique de base.

Les utilisateurs peuvent accéder à tous les fichiers de base, mises à jour et nouvelles éditions pour les cartes et publications numériques sous licence en un clic, supprimant ainsi le besoin de DVD ou logiciel de retour de pont.

OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal
OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal
OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal

La source: OpenC247.com

Tout ce dont vous avez besoin pour votre arrière-plan de pont et la planification de vos voyages maritimes

RÉPERTOIRE DES SERVICES ET PRODUITS DE LA NAVIGATION Maritime

Cartes Nautiques NUMÉRIQUES

liste des meilleures solutions de cartes électroniques marines, cartes de navigation maritime numériques vectorielles et matricielles pour la planification de votre passage, des navires de commerce aux navires de plaisance
VOIR PLUS

Cartes Nautiques PAPIER

liste des meilleurs fournisseurs de cartes marines imprimées et agents de vente de cartes marines papier dans le monde pour tous les besoins : planification de voyages pour les flottes commerciales, les navires de plaisance, les yachts, les superyachts
VOIR PLUS

Cartes Nautiques CORRECTIONS

sélection de solutions de corrections et de mises à jour de cartes marines de fournisseurs premium du monde entier. Un service essentiel pour planifier des passages en toute sécurité partout dans le monde marin
VOIR PLUS

PUBLICATIONS Nautiques

liste d'annuaire de publications nautiques premium sélectionnées, de publications marines papier et numériques des meilleurs fournisseurs du monde entier pour aider les marins avec le plan de passage quotidien
VOIR PLUS

Trouvez tous les meilleurs fournisseurs de produits et services de navigation maritime pour une planification de voyage maritime en toute sécurité

fr_FRFrançais

hello world!
Published: February 17, 2022

OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal

A sophisticated new portal for nautical charts and publications has been launched that has no subscription or minimum contract term, and free updates and corrections.

OpenC247.com responds to the growing demand for digital technologies in the maritime sector. The soft launch of the portal has attracted more than 150 registered users, from captains of super yachts to shipping companies looking to streamline their approach to cost and compliance.

Jenni Bezer, Director at OpenC247.com Limited, which is based at London Stansted Airport in the UK, said: “The pace of maritime digitalisation has hastened during the Covid-19 crisis. We have seen shipping companies implementing new ways of working, including remote working and adopting digital technologies. Our mission has been to respond and create the simplest and most complete e-distribution platform for marine navigation.”

“OpenC247.com strikes the perfect balance between cost management and productivity for any vessel or fleet. There is a growing need for captains to regulate costs in a drive for efficiency and maintaining business continuation. Our portal opens the door to vessel and fleet optimisation, with route planning tools that make chart selection intuitive.”

Jenni Bexer, Director at OpenC247.com

“Users can pay for low-cost digital or paper charts and publications online using a credit card or pre-paid balance on their PC or Smartphone. They can download and integrate charts with any ECDIS or order paper delivery. We provide instant AVCS permits along with all relevant base and update files, free corrections and updates, as well as a compliance certificate on demand.”

Through the portal, registered users can access ADMIRALTY AVCS instantly on demand 24/7 as well as free AIO for the T&Ps affecting the charts purchased. Free weekly updates for the full term of the licensed AVCS & AIO come as standard. Users can access permits and files at all times and re-apply them to an ECDIS or licensed PC as many times as needed.

Paper charts can be ordered for delivery to the next convenient port of call 24 hours, 7 days a week, and optimised via OpenC247.com instead of the tedious process of consulting NP131.

Weekly corrections and tracings are available online, removing the need for physical copies and referring to ADMIRALTY Notices to Mariners.

The full range of ADP and eNP publication titles as well as IMO e-books can be accessed instantly 24/7. The base files for all e-books are accessible online too, rendering DVDs obsolete. ADMIRALTY publications are available for the life of each edition, with cumulative correction supplements available online and without additional charge.

The portal also provides access to any of the 300+ publications, compatible with the IMO/Witherby e-reader, published by professional bodies such as OCIMF, Nautical Institute, Intertanko, BIMCO, SIGTTO and others together with all relevant files of the base e-book.

Users can access all base files, updates and new editions for licensed digital charts and publications at the click of the button, removing the need for DVDs or back of bridge software.

OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal
OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal
OpenC247.com – an innovative subscription-free Nautical Charts & Marine Publications portal

Source: OpenC247.com

Everything You Need For Your Back Of Bridge And Maritime Voyage Planning

Maritime Navigation Services and Products DIRECTORY

DIGITAL Nautical Charts

list of the best marine electronic chart solutions, digital vector and raster maritime navigation charts for your passage planning, from commercial ships to leisure vessels
SEE MORE

PAPER Nautical Charts

list of the best printed marine chart providers & paper nautical charts sales agents worldwide for all needs: voyage planning for commercial fleets, leisure ships, yachts, superyachts
SEE MORE

Nautical Charts CORRECTIONS

selection of nautical charts corrections & updates solutions from premium providers across the globe. A critical service for safe passage planning everywhere in the sea world
SEE MORE

Nautical PUBLICATIONS

directory list of selected premium Nautical Publications, paper and digital marine publications from the best providers worldwide to help mariners with day to day passage plan
SEE MORE

Find all top providers of Marine Navigation products & services for safe Maritime Voyage Planning

en_USEnglish